Document - COPIE D'E-MAILS AU CHEF IRONS

Copie d’e-mails au chef Irons

Chef Irons,
En remerciement de votre soutien indéfectible, j’ai déposé une petite somme sur votre compte, à utiliser à votre guise. J’espère que vous poursuivrez la surveillance de vos subordonnés, notamment les survivants du manoir.
Débarrassez-vous d’eux si nécessaire.

W.B.

Chef Irons,
Je suis confronté à un problème avec le siège d’Umbrella. Les dirigeants veulent s’emparer du fruit de mes recherches. Ne vous en faites pas, tout cela sera vite réglé. Continuez simplement de suivre mes instructions et tout ira bien.

W.B.

Chef Irons,
Vous devez accroître la sécurité de mon labo. Vos gorilles doivent tirer à vue sur tout individu louche. Quitte à le tuer, et ce même s’il s’agit d’un employé d’Umbrella. Je suis sur le point de terminer le virus G, et aucun enfoiré ne m’en empêchera.

W.B.

Chef Irons,
Reprenez-vous et faites votre boulot! Je vous ai dit que j’avais besoin d’une sécurité accrue dans les égouts! Vous ne comprenez pas à quel point l’instant est critique? Je vous paierai ce que vous voulez quand j’aurai pris le contrôle, pas avant. N’oubliez pas que je peux vous remplacer.

W.B.

Où trouver le document?
Uniquement avec Claire:
Sur le bureau dans le Bureau du Chef, au 1er étage à l’aile Est du R.P.D..
Aucune difficulté spécifique n’est demandée.

Ce qu’il apporte:
Le lien entre William Birkin et Brian Irons est placé, avec ce dernier à la botte du scientifique pour de l’argent et par chantage.

On y voit les diverses choses que lui ordonnait Birkin, comme faire taire les S.T.A.R.S. survivants, ou encore protéger les égouts menant au NEST.

Concernant la panique de William sur les espions, des documents peuvent être mis en lien comme « BOITE DE RECEPTION: B. CARTWRIGHT« , et « COURRIER AU CAPITAINE » de Resident Evil 2 (1998), aussi trouvable dans Resident Evil The Umbrella Chronicles.

Connexion avec le lore:
Brian Irons
Chris Redfield
Jill Valentine
Barry Burton
Brad Vickers
Rebecca Chambers
Monts Arklay & Incident du Manoir
William Birkin
Umbrella Corporation
Virus-G
NEST
Raccoon City